(= Graph'Horse =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(= Graph'Horse =)

(= Progressez dans la bonne humeur ! =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FACILE][I]Une jolie créa (je sais pas comment nommer !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melancoly
Admin
Admin
Melancoly


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : Perdue, au fin fond du gouffre qui est mon coeur.

[FACILE][I]Une jolie créa (je sais pas comment nommer !) Empty
MessageSujet: [FACILE][I]Une jolie créa (je sais pas comment nommer !)   [FACILE][I]Une jolie créa (je sais pas comment nommer !) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:15

Coucou ! Alors, je n'ai pas été très explicite dans le titre, je vous met le résultat (non travaillé et avec une image autre que celle utilisée au long du tuto) :
Spoiler:

Alors ? Ca vous plaît ? OK, c'est parti !

1/Ouvrez Photofiltre et votre image.
La mienne est
Spoiler:
Mais je n'ai pris que la tête
2/Ouvrez un nouveau document (moi j'ai pris 400x300)
3/Copiez votre image, ou sélectionnez la partie désirée et copiez la, puis allez sur votre document et collez la plusieurs fois, de façon à ce que l'on ne distingue plus de blanc. Vous devriez arriver a quelque chose comme ceci :
Spoiler:
4/Ensuite, allez dans Filtre>>Effet d'optique>>Flou gaussien et réglez à 12 pixels.
Spoiler:
5/Maintenant, allez dans Filtre>>Déformation>>Verre.
Vous devez arriver à quelque chose comme ça :
Spoiler:
6/Prenez votre image de base. Collez la. Clic droit>> Paramétrage manuel et cochez Conserver les proportions, puis entrez la largeur de votre calque dans "largeur" ou la longueur de votre calque dans "longueur"
Spoiler:
7/Positionnez votre image comme vous le désirez.
Spoiler:
8/Clic droit>>Options de collage et choisissez l'opacité que vous désirez (moi j'ai mis 35%)
Spoiler:
9/Voila ! Travaillez la maintenant comme vous désirez ! Je vous conseille de ne pas mettre de texture et pas trop de brush, cela pourrais la surcharger. Mais ajoutez pourquoi pas un texte, un cadre, et votre image sera sympa ! Vous pouvez aussi, entre l'étape 5 et l'étape 6, de jouer avec les boutons saturation, lumière, contraste et correction gamma ! Cela peut donner :
Spoiler:
Voila ! Comme cela ne rend pas bien, je vous montre l'image donnée en haut après travail :
Spoiler:
J'espère que ce tuto vous a plu ! Si vous avez mal compris quelque chose, dîtes le moi ! C'est mon premier tuto, et j'ai pris du temps à le faire. Merci de ne pas me le prendre sans mon autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyway.forumactif.ws/index.htm
°Paradise°
Admin
Admin
°Paradise°


Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 28
Localisation : Sur Mars banane ^^

[FACILE][I]Une jolie créa (je sais pas comment nommer !) Empty
MessageSujet: Re: [FACILE][I]Une jolie créa (je sais pas comment nommer !)   [FACILE][I]Une jolie créa (je sais pas comment nommer !) Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:22

Huhu c'est tout meugnon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphhorsefun.forumpro.fr
Melancoly
Admin
Admin
Melancoly


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 28
Localisation : Perdue, au fin fond du gouffre qui est mon coeur.

[FACILE][I]Une jolie créa (je sais pas comment nommer !) Empty
MessageSujet: Re: [FACILE][I]Une jolie créa (je sais pas comment nommer !)   [FACILE][I]Une jolie créa (je sais pas comment nommer !) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:19

Michi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelyway.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





[FACILE][I]Une jolie créa (je sais pas comment nommer !) Empty
MessageSujet: Re: [FACILE][I]Une jolie créa (je sais pas comment nommer !)   [FACILE][I]Une jolie créa (je sais pas comment nommer !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FACILE][I]Une jolie créa (je sais pas comment nommer !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(= Graph'Horse =) :: •Corbeille• :: Corbeille du graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser